brand design / communication / scénarisation d’espaces de travail
L’être humain est quotidiennement confronté à un foisonnement d’informations qui impacte notre mode de travail, tant dans sa méthode que dans son organisation. Nous collectons, gérons et transformons de plus en plus d’informations, et le monde évolue à très grande vitesse en direction d’une forme d’économie basée sur le savoir.
Cela signifie que la réussite économique dépend en très grand partie de la génération des travailleurs du savoir, celles et ceux qui savent.
Et leurs capacités dépendent fortement de leur humeur. La satisfaction personnelle a des répercutions immédiates, bien plus que jamais.
Et, dans de nombreux pays, la chance et le bonheur des individus sont les moteurs de l’économie, et cet état de fait progresse, et en particulier auprès des jeunes générations dont c’est l’une des revendications principales.
Le fondamental du design est l’usage, et toute création d’espaces dédiés au travail repose tant sur le partage des compétences que sur l’esprit d’une vie organisée, productive et tournée vers le bien-être et le mieux-vivre.